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Problème livraison box
13/11/2019 20h04
Bonjour, J’ai commandé la box 8 depuis le 13 septembre 2019, aujourd’hui ça fera 2 mois que j’attends de recevoir ma nouvelle box. Après multiples relances et résiliation de mon ancien contrat. Je laisse venir. En tout cas, c’est une honte commerciale et une rupture de stock très longue.
J’ai jamais vu un service qui ne respecte pas les clients. Et je suis client chez sfr bien avant sa création et ses rachats.
Depuis 2 mois, j’ai pas internet chez moi, une vrai misère où les démarches et les loisirs se font par internet. Le téléphone ça dépanne pour le moment. L’aspect commercial est catastrophique, j’espère à ne pas avoir de soucis après, j’espère que leur box 8 tourne comme il faut. Bon entendeur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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14/11/2019 10h36
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je suis désolé d'apprendre tout cela.
Avez-vous demandé un Webtrotter pour vous dépanner ? Vous pouvez le faire en contactant le service client sur le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Votre précédente offre Internet était aussi chez SFR ?
Bonne journée.
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14/11/2019 11h15
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16/11/2019 19h07
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Je rencontre le même problème évoqué ci dessus.
Suite à mon déménagement, j ai commandé une box SFR le 19 novembre 2019 et je n' ai toujours rien reçu au 20 décembre 2019.
SFR m a bien confirmé avoir reçu mon ancien équipement complet et en bon état.
J ai appelé l assistance SFR et la seule réponse que l on m a donné c est que je serai averti de l envoi par SMS ou mail.
Je n' ai donc ni la télé ni internet depuis plus de un mois... Cela est donc très long et insupportable d autant plus que j' ai 2 enfants de bas âge avec moi et ils ne pourront pas vivre Noël de façon optimale.
Je suis donc très déçu du service et du manque d information de SFR.
Je suis client SFR mobile et box depuis plusieurs années et je ne me sens pas considèrer a ma juste valeur comme client fidèle.
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03/02/2020 12h05
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03/02/2020 20h20
C’est possible de résilier pour non respect des modalités commerciales et du délai de livraison. vous avez des exemples de lettres de résiliation SFR. Sous dix jours et des frais de clôture. Bon courage.