problème de signal de la box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis désolé si le problème à déjà été rencontrer mais à force de me dire 24, puis 48 puis 72h il se trouve que ma patience cède quelque peu...

J'ai souscrit à un abonnement box fibre de SFR le samedi 06/01/2018, le vendeur m'a dit de tout brancher ( mon appartement est déjà relié à la fibre). Le soir même je reçoit un sms qui me dit bienvenue chez SFR votre offre très haut débit est maintenant activée vous pouvez profité de nos offres.... Petit soucis la box reste sur "installation" le logo "S" clignote et je n'ai pas d'image sur mon port HDMI. Je contact le service client sur tchat et par téléphone, ils me répondent que c'est normal. Nous sommes le 09/01/2018, je recontacte le service client par tchat qui me dit cette fois que ma ligne sera définitivement active ce jour !! Je suis aux anges enfin a moi la fibre et la vitesse!! Un nouveau sms arrive exactement le même que le 06/01 profitez de nos offres blablabla.... Ma box reste bloquée sur "installation" avec un "S" clignotant à la recherche de signal, le logo wifi est affiché ainsi que le logo du disque dur.

 

Questions: Pensez-vous que ma prise fibre soit endomagée ? Ce qui empêcherait la reception du signal ? De plus l'appartement je viens d'emmenager dedans, de la peinture à été faite et les capteurs fibres ont été recouvert j'ai galérer à brancher (sans trop forcer non plus) pensez-vous une fois encore que ça puisse faire foirer la reception ?

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, désolé pour les éventuelles fautes et F***ck mon impatience ^^

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous laisser tourner "l'installation' toute la nuit ? si oui cela à résolu le soucis ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai laisser tourner dimanche toute la journée, lundi toute la journée et toute la nuit.... mardi a nouveau la journée sans résultat. Débrancher rebrancher rien n'y fait. ... J'ai reçu 2 fois le même sms comme quoi je pouvais brancher ma box et profiter des services très haut débit. Un samedi vers 19h et un hier a la même heure... Je n'ai toujours pas reçu le fameux sms et email avec mon numéro de ligne fixe. Je pense sérieusement a résilié directement car je trouve ca extrêmement déplaisant de payer 49 euros d'ouverture et de ne rien avoir au bout de 5 jours
Cel06
Visiteur
Bonjour, je rencontre actuellement le meme problème, avez vous pu résoudre ce problème et si oui comment?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cel06 ,

 

Essayez de joindre un conseiller sur le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien. Il faudrait vérifier la source du problème, si cela vient de la ligne ou de la box.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus