Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de renvoi box

ludovicmi02
Visiteur

Après résiliation de ma ligne, j'ai renvoyé la box dans les délais. Aujourd'hui, SFR m'indique qu'elle ne l'a pas reçue. Impossible de régler le problème par téléphone, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance.

L.M

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicmi02,


Désolé d'apprendre que vous avez un souci de renvoi matériel. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicmi02,


Désolé d'apprendre que vous avez un souci de renvoi matériel. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute

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