Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de colis vide
Depuis Vendredi j'attends un retour du service client concernant ma commande.
J'ai envoyé le mail retour a xxxxxxxxxxxxx mais une opératrice m'a appeler samedi me disant que vous
n'avez pas recu le mail samedi alors que ça a été envoyé le vendredi soir. Depuis j'ai dut envoyer 50 mails et toujours pas de nouvelles.
lorsque je vous appel vous me dites que le service concerné n'est pas dispo et qu'i faut attendre leur réponse.
Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.
Commande N: xxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce n'est pas le SAV SFR ici et vous n'aurez aucune réponse de SFR sur ce forum qui est un forum d'entraide entre abonnés.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes