Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
Depuis fin juillet 2019 ma ligne Sfr power HD n'est toujours pas activée (info dans mon compte internet).
Après plusieurs coups de fils avec le service client, toujours pas de mise à jour effectuée.
Du coup je ne peux faire aucun changement de forfait ou même commander la nouvelle box.
J'ai encore l'ancienne box numericable qui date de 7 ans.
J'ai besoin qu'un technicien compétant s'occupe de mon problème.
Merci
Tartouille
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Problème d'Activation Sfr power HD

Expert SFR

Bonjour @Tartouille1,

 

Je viens d'avoir un retour : il y a un incident technique global sur votre département. Les techniciens font au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème d'Activation Sfr power HD

Visiteur
Merci pour votre retour et par avance merci pour votre aide.
Tartouille
Highlighted

Re: Problème d'Activation Sfr power HD

Expert SFR

Bonjour @Tartouille1,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins me renseigner sur votre cas pour trouver une solution. Je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps cela prendra.

 

En attendant, n'hésitez pas à me faire des retours sur l'évolution de votre situation ici-même,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème d'Activation Sfr power HD

Visiteur
Bonjour
Depuis fin juillet 2019 ma ligne Sfr power HD n'est toujours pas activée (info dans mon compte internet).
Après plusieurs coups de fils avec le service client, toujours pas de mise à jour effectuée.
Du coup je ne peux faire aucun changement de forfait ou même commander la nouvelle box.
J'ai encore l'ancienne box numericable qui date de 7 ans.
J'ai besoin qu'un technicien compétant s'occupe de mon problème.
Merci
Tartouille