Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'Activation Sfr power HD
Bonjour
Depuis fin juillet 2019 ma ligne Sfr power HD n'est toujours pas activée (info dans mon compte internet).
Après plusieurs coups de fils avec le service client, toujours pas de mise à jour effectuée.
Du coup je ne peux faire aucun changement de forfait ou même commander la nouvelle box.
J'ai encore l'ancienne box numericable qui date de 7 ans.
J'ai besoin qu'un technicien compétant s'occupe de mon problème.
Merci
Tartouille
Depuis fin juillet 2019 ma ligne Sfr power HD n'est toujours pas activée (info dans mon compte internet).
Après plusieurs coups de fils avec le service client, toujours pas de mise à jour effectuée.
Du coup je ne peux faire aucun changement de forfait ou même commander la nouvelle box.
J'ai encore l'ancienne box numericable qui date de 7 ans.
J'ai besoin qu'un technicien compétant s'occupe de mon problème.
Merci
Tartouille
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tartouille1,
Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vais néanmoins me renseigner sur votre cas pour trouver une solution. Je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps cela prendra.
En attendant, n'hésitez pas à me faire des retours sur l'évolution de votre situation ici-même,
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et par avance merci pour votre aide.
Tartouille
Tartouille
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tartouille1,
Je viens d'avoir un retour : il y a un incident technique global sur votre département. Les techniciens font au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus,
Excellente journée.
0
Likes