Bonjour @auroreg21,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre cette situation et je comprends votre agacement. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si vous souhaitez, reprendre un nouveau rendez-vous, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Voici quelques lignes sur l'organisation et la gestion d'un rendez-vous avec un technicien :
Afin de savoir si vous avez bel et bien un rendez-vous technicien de programmé je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR&Moi.
Si vous venez de souscrire à une offre Box ou Mobile, ou de faire une demande de déménagement accédez à votre suivi de commande pour visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.
Vous avez également la possibilité de gérer votre rendez-vous :
Vous pouvez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.
Bien à vous.
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !