Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème continuité fibre suite a son installation

Yan_16
Contributeur en Herbe

bonjour a tous je suis client sfr depuis plus de 3 ans le 1/10/2019 je reçois un mail pour me dire que je suis éligible a la fibre je prend donc rendez vous le 31/10/2019 les technicien arrive a 15h passe le câble procéder a la soudure et au moment de teste la connexion avec le laser rien il décider de refaire les soudure mais rien a faire je pense donc que mon voisin et moi allons devoir attendre des lustre pour avoir a la fibre car je doit être rappeler début de semaine mais pour moi sa va duré en longueur!!!quelqu'un a t'il déjà u le même cas de figure?si oui serai t'il problème de me dire la marche a suivre pour avoir la fibre au plus vite!!!!merci les amis 

sfr.PNG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le technicien qui est intervenu chez vous a clôturé votre intervention en indiquant le soucis d'infrastructure fibre.
La résolution de ce soucis dépend de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre commune.
Si l'OI est réactif, SFR reprendra contact avec vous pour finaliser votre raccordement a la fibre.

Cordialement,
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le technicien qui est intervenu chez vous a clôturé votre intervention en indiquant le soucis d'infrastructure fibre.
La résolution de ce soucis dépend de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre commune.
Si l'OI est réactif, SFR reprendra contact avec vous pour finaliser votre raccordement a la fibre.

Cordialement,
Yan_16
Contributeur en Herbe

bonjour et merci pour votre reponse!! l'opérateur d'infrastructure fibre de ma ville et bien sfr j'espere que le probleme sera vite resolu cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous depuis le 31 juillet 2019 et aucune solution ne m'ai été proposé hormis qu'on me demande de patienter!!

De plus les techniciens qui sont venu installer la fibre ont coupés le cable adls pour tirer la fibre.

 

J'aimerai qu'on prenne au sérueux mon problème. 

Yan_16
Contributeur en Herbe
Bonjour a toi moi normalement c resolu il vienne le 26/11 pour finalisé mon installation (prise fibre installer mais pas en fonction) et qui est l operateur d'infrastructure fibre de ta ville!!!car seul lui peut intervenir pour resoudre ton probleme!!apres tu peut demander a orange ou autre de te mettre la fibre ou bien tu met la pression a sfr que si dans les 15 jour a venir tu n a pas la fibre tu fait une demande de resiliation et la sa devrai bougé bon courage et revien vers moi si bessoin 😉 😉 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Yan_16 et merci pour ta réponse, j'espère que ton rdv du 26/11 résoudra ton problème car comme toi, j'ai eu un second rdv avec des techniciens SFR fibre qui n'ont toujours rien pu faire car pour moi, le PBO n'est pas raccordé au PMZ. Le technicien me dit que je dois être relié au tiroir numéro 9 hors il n'a pas de tiroir n°9!! pour lui, l'installation n'est pas terminé et a mis dans son rapport d'intervention: problème d'infratructure.

J'ai contacté SFR et il me réponde que je ne suis pas éligible à la fibre alors que lorsque je fais le test d'éligibilité il me dit que ok éligible jusqu'à 1go, j'ai eu un démarchage, mail, prospectus etc... comme quoi je suis éligible!!

Donc depuis fin juillet je suis en attente.

C'est SFR qui fibre ma ville, je vois des PBO qui poussent un peu partout, je vois des voisins êtres raccordés mais il ne se passe rien pour moi.

Je suis au tél avec SFR en ce moment et j'essais de faire avancer mon dossier car j'ai l'impression qu'ils s'en ***.

 

Bon courage à toi

Yan_16
Contributeur en Herbe
Merci pour ta reponse moi sa devrai etre bon le 26/11 enfin j espere car mon voisin a etait activé suite au probleme de soudure au pm donc moi sa devrai etre ok il y plutot interet sinon je par cher orange dans la foulé prend contacte avec le service resiliation pour que les chose bouge!!sinon tubrisque d etre bloquer longtemp moi sa fait 15 jour que je tel tout les jour pour mettre la pression sur fb et twitter 😉 😉 😉bon courage a toi
utilisateur_supprimé
Non applicable

ok, attendons le 26 pour ton cas et je voudrais bien que tu nous donnes des news de ce jour.

Suite à mon appel d'aujourd'hui, la personne à normalement fait une remonté de mon problème (j'ai du insisté) je les rapelle dans qq jours pour le suivi.

Yan_16
Contributeur en Herbe
Tkt je revien ver toi des que la fibre et ok 😉 😉 😉 😉 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ca y est j'ai la fibre, le tiroir 9 qui manquait au PMZ a été ajouté et je suis raccordé. Au bout d'environ 4 mois d'attente j'ai enfin cette fameuse fibre!!

Bon courage à tous et à toutes, n'abandonnez pas, il faut incister!!

 

J'espère por toi Yan_16 que ça sera ok aussi:)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus