Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande iPhone 13 black friday

OOo3
Visiteur

Bonjour,

J ai commandé un iPhone 13 pendant le black friday (hier) et pas de facture ni de commande existante dans mon espace client et pas de mail de confirmation ! Vu le montant de la commande je trouve cela anormal et aucune adresse mail pour contacter le service client... Par contre le paiement a bien été effectué et j ai reçu un mail pour noter mon expérience d achat ! Comment savoir que ma commande est bien passée et qu’elle est en cours de préparation et quand va t elle être livrée ? Y a t il d autres personnes a qui cela arrive ? Je suis franchement inquiète.
Merci à SFR de me contacter très vite !

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @OOo3,


Le mail de confirmation de commande peut mettre un peu de temps à arriver, rassurez-vous (vérifier également vos spams). Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis votre message :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @OOo3,


Le mail de confirmation de commande peut mettre un peu de temps à arriver, rassurez-vous (vérifier également vos spams). Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis votre message :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus