Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande carte e-sim

cyrilfa01
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup à la lecture de ce forum, je m'épuise à essayer de commander ma carte E-sim via le site client de SFR.

Après 6 essais en ligne, mes demandes sont toutes refusées...

Apres 4 appels auprès de SFR, aucune réponse claire n'est donné...on ne vous dis jamais pourquoi c'est refusé, mais qu'il s'agit seulement d'un problème technique.

On vous dis juste qu'il faut essayer à nouveau, et que l'on va vous rappeler pour régler le problème ...

Au final, après de nouveaux essais, cela ne marche toujours pas, et bien entendu on ne vous rappelle jamais...Bref une histoire sans fin...

Encore une fois à la lecture de ce forum, le problème ne date pas d'aujourd'hui, et n'est pas normal à mon sens pour une entreprise comme SFR .

Mon analyse est que tout est fait pour ne pas passer sur une E-sim, carte perte de profit pour SFR lorsque vous êtes régulièrement à l'étranger...il faut d'ailleurs pas oublier que SFR a mis presque 2 ans pour proposer enfin l'e-sim après l'arrivée des premiers mobiles proposant cette technologie...

Pour finir, si vous voulez devenir nouveau client SFR, vous ne devriez par rencontrer ce problème, mais si vous êtes un bon vieux client vous allez devoir vous battre pour espérer y arriver...bref dans la téléphonie mobile, tout est fait pour vous pousser a changer d'opérateur régulièrement...

Politique commercial SFR abusive, décevante, et vous poussant à résilier tous vos contrats au plus vite...à moins que le petit ange de chez SFR ne se réveille très vite...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
cyrilfa01
Visiteur

Bonjour,

 

Mon problème a été résolu par l'un de vos confrère et que je remercie vivement car la Hot line SFR était incapable de donnait une réponse a mon problème.

La commande de carte était refusée après saisie du code reçu par sms, via réception d'un email + SMS, et ce après  plusieurs tentatives...

Suite a l'action de votre confrère j'ai pu recevoir ma carte E-sim et tout semble fonctionnait normalement a ce jour.

Bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilfa01,

 

C'est étrange. Lors de vos essais en ligne, à quel moment est-ce refusé ? Vous obtenez un message particulier ?

Réponse certifiée par SFR
cyrilfa01
Visiteur

Bonjour,

 

Mon problème a été résolu par l'un de vos confrère et que je remercie vivement car la Hot line SFR était incapable de donnait une réponse a mon problème.

La commande de carte était refusée après saisie du code reçu par sms, via réception d'un email + SMS, et ce après  plusieurs tentatives...

Suite a l'action de votre confrère j'ai pu recevoir ma carte E-sim et tout semble fonctionnait normalement a ce jour.

Bien cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilfa01,

 

Ravi de l'apprendre :),

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus