Problème commande BOX THD 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous tous, 

 

j'ai passé commande d'un abonnement BOX THD 4K (en ligne sur sfr.fr) il y a de ça maintenant 1 mois,

j'ai entre temps réceptionné ma box en boutique SFR (qui m'avait l'air d'être une boîte déjà ouverte), dans laquelle il me manquait le disque dur, je suis donc retournée en boutique et là on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque la commande a été passé en ligne et qu'il faut contacter le 1023, chose que j'ai faite sauf que le standard ne reconnaît pas ma commande avec numéro de téléphone portable. 

Je me suis alors dit que j'allais patienter afin que ma ligne soit activée, hors : je n'ai reçu aucun mail de la part de SFR confirmant bien que quelque chose était en marche, dans mon suivi on me dit que je n'ai pas de commande en cours, on ne m'a pas demandé d'adresse pour savoir si il faut qu'un technicien passe... 

 

J'ai de plus tout branché mais la box ne peut pas se connecter à internet (logique si la ligne n'est pas activée). 

Que puis-je faire ? Je voulais tout résilié et retourné en boutique pour tout reprendre à zero, sauf qu'en boutique on me dit qu'il faut résilié par téléphone... sauf qu'on me reconnait toujours pas... c'est le chat qui se mort la queue comme on dirait...

 

J'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir le service client par téléphone sans avoir besoin d'un numéro de ligne. 

 

Merci pour votre aide. 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Quelques réponses en vrac à quelques points :

 


il me manquait le disque dur, je suis donc retournée en boutique et là on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque la commande a été passé en ligne et qu'il faut contacter le 1023,

En boutique ils auraient surtout pu te dire que c'est normal ! inutile d'appeler le SAV, depuis plus d'un an maintenant (depuis le 11 avril 2019) SFr a décidé de se passer de disque dur dans ses box et l'a remplacé par la fonction "disque dur numérique" (qui enregistre en fait à distance dans les serveurs du cloud du SFR). Lire ICI

 


en boutique on me dit qu'il faut résilié par téléphone... sauf qu'on me reconnait toujours pas... c'est le chat qui se mort la queue comme on dirait...

Je ne sais pas si la bonne solution pour toi est de résilier.

Mais en tous cas, pour joindre le service client alors que ton n° de ligne n'est pas encore activé, tu peux envoyer un message aux comptes officiels du SAV par twitter ou facebook Messenger

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus