Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème commande / ariadnext

thibaultla01
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué une commande de téléphone.

Je scan donc ma carte d'identité pour leur transmettre via ARIADNEXT et depuis plus rien .. Je n'ai pas de suite.

Lorsque je tape mon numéro de commande, cela me met validation de votre commande - déposer vos pièces justificatives ce que j'ai fait.

et lorsque je clique dessus, cela me met : "Ce lien n'est plus valide, il a été annulé ou bien vous avez déjà envoyé vos documents."

Sauf que je n'ai reçu ni mail de confirmation ni rien...

Est-ce normal ? Combien de temps cela prend il ?

Merci d'avance de vos réponses.

cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultla01

 

En effet la situation semble anormale, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur faire part de votre problématique, ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans la résolution de cet incident. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultla01

 

En effet la situation semble anormale, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur faire part de votre problématique, ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans la résolution de cet incident. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus