Problème avec site SAV mobile après envoi

balkor
Visiteur

Je viens d'envoyer mon mobile en SAV, j'ai recu 2 mails avec liens pour suivre l'avancee de l'intervention, aucun lien ne fonctionne.
Je tente donc de passer par les etapes decrites sur les mails, mais rien ne correspond, les noms de rubriques sur les mails n'existent pas sur le site, il m'est donc en l'etat impossible de suivre mon dossier, youhou merci SFR!
Pour finir, combien sfr a depense pour ce site nul a ch***?
Je souhaite envoyer un message avec l'onglet associe sur le site pour avoir des infos sur le suivi de dossier, impossible sans envoyer un message sur mon mobile qui est en sav... Donc pour resumer, lien du mail inexistant, cheminement a suivre qui n'existe pas, et site completement nul, merci SFR!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Capture d’écran 2021-03-09 à 10.55.02.png

2 RÉPONSES 2
balkor
Visiteur

Après avoir enfin trouvé comment accéder au suivi de dossier SAV (soit dit en passant je ne sais pas comment, c'est tellement bien caché...), l'outil ne fonctionne pas, je rentre mon IMEI, mon numéro de sinistre et le numéro de la ligne alors que comme spécifié il ne suffit que de 2 de ces infos pour accéder au suivi, je clique sur 'se connecter' et rien ne se passe, je tente toutes les combinaisons possibles des 3 informations, rien n'y fait...
Du coup, je comprend mieux pourquoi les équipes de cette merveilleuse compagnie de téléphone ont caché l'accès à ce service, c'est plus clair...
Encore une fois beau boulot SFR, ne proposez pas un service que vous ne maitrisez pas, à ce niveau on frôle l'amateurisme (que l'on paye très cher)...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @balkor
Si le site ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point sur votre dossier de SAV en contactant le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus