Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec le rendez-vous technicien

waelal01
Visiteur

C'était un mauvais traitement. Les techniciens ne sont pas venus à temps pour installer le forfait Internet, sachant que j'étais absent de mon travail à cet effet. Après plusieurs appels, ils m'ont choisi un rendez-vous une semaine plus tard, exclusivement le matin. J'ai été obligé d'abandonner le contrat !! est-ce normal selon vous ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @waelal01,


Je comprends votre ressenti face a telle déconvenue, néanmoins sachez que
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @waelal01,


Je comprends votre ressenti face a telle déconvenue, néanmoins sachez que
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus