Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes suivi client

chantalpr01
Visiteur

Je suis cliente SFR depuis 2017. Je peux accéder à mon compte client mais il me dit que la ligne fixe est résiliée et que "mon offre ne me permet pas d'accéder au contenu de cette page". Or je reçois un mail tous les mois avec la facture et le prélèvement est bien effectué.

Si j'essaie d'installer SFR et moi j'ai le même message, votre offre ne vous permet pas... etc.

Or j'ai passé une commande (tél) le 08/09 pour que la fibre arrive chez moi avec une nouvelle box et de nouvelles conditions. J'ai bien reçu le courrier de confirmation et le technicien doit arriver le 13/09, donc lundi et je n'ai toujours pas reçu le matériel. Si je veux faire le suivi de ma commande, j'ai un message, "page introuvable". Je fais quoi ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalpr01,


La Communauté SFR étant un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement. Je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de débloquer la situation, faire un point avec vous à propos de ce message comme quoi votre ligne est résiliée mais aussi vous donner des informations sur votre commande 😉


Belle fin de journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalpr01,


La Communauté SFR étant un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement. Je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de débloquer la situation, faire un point avec vous à propos de ce message comme quoi votre ligne est résiliée mais aussi vous donner des informations sur votre commande 😉


Belle fin de journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chantalpr01 

 


Je suis cliente SFR depuis 2017. Je peux accéder à mon compte client mais il me dit que la ligne fixe est résiliée et que "mon offre ne me permet pas d'accéder au contenu de cette page". Or je reçois un mail tous les mois avec la facture et le prélèvement est bien effectué.

Si j'essaie d'installer SFR et moi j'ai le même message, votre offre ne vous permet pas... etc..


Es-tu vraiment sûre que le compte que tu utilises en pensant t'identifier comme cliente n'est pas un compte annexe, qui n'est pas l'identifiant d'un abonnement fixe, mais simplement une adresse mail par exemple.

  • Pour ma part, par exemple, j'ai plusieurs identifiants de comptes SFR (par exemple pour le forum je n'utilise pas celui de client SFR) et évidemment tous, sauf un, ne sont pas mes identifiants de compte client.

 

Par ailleurs, pour les factures que tu reçois : sont-elles vraiment adressées à cet identifiant de compte client,

  • et pas à un équivalent  (pour moi, Numericable m'a fourni 2 adresses équivalentes du genre purement imaginaire : (version longue) patrick.de-la-motte@numericable.fr, mais aussi la version courte (qui aboutit dans la même boite-aux-lettres) pdelamot@numericable.fr
  • et pas non plus redirigé via une autre boite mail (par exemple SFR envoie à ton vrai compte client isabelle.dupont@sfr.fr puis toi tu as configurer les choses pour récupérer ce courrier redigé vers une autre boite isa.dupont@sfr.fr ?
  • ou encore (est-ce possible chez SFR) tu as configuré d'adresser tes factures à un certain e-mail, mais qui est différent de l'identifiant du compte principal ?

Bref, peut-être des choses à vérifier dans ces directions.

Et en particulier, vérifier que l'identifiant de compte que tu utilises pour te connecter à ton compte client est bien celui écrit en haut à gauche de toutes tes dernières factures.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus