Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème suite à demande de déménagement avec conversation du numéro

danielva09
Visiteur

Une catastrophe !!!  Plusieurs mois pour avoir les réponses du 1023 concernant un déménagement avec conservation du numéro. A chaque appel, des réponses différentes, On vous fixe des rendez vous téléphonique pour planifier (mais a l'appui),  mais personne ne rappelle. A la dernière tentative avant de changer de FAI, enfin quelqu'un qui "semble" connaitre. On fixe les RdV, jour et horaire le matin proposé par SFR (super, cela me va bien)Je n'ai plus d'engagement, on me confirme bien que je n'en aurai pas. J'ai une offre a 34,99 euros (fibre web starter) On me dit qu'elle ne se fait plus, mais j'aurai une autre offre au même prix. Ok tout va bien, jusqu'a ce que je recoive la confirmation du RdV pour l'après midi et plus pour le matin !!!! rappel au 1023 qui ne peut rien faire car la commande est en cours mais doit me rappeler sous 48 h. bien entendu pas de rappel !! re 1023 et la enfin on me change l'horaire. Le technicien passe et m-amène une box 8 Je vérifie les tarifs .... et oui, l'offre que l-on m'a mis d'office sans mon accord est la plus chère, 45 eutos + 5 euros pour appels mobiles - remise 5 euros (on ne sait pas pourquoi) - 10 euros pendant 1 an le tout pour arriver à 35 euros !!!! mais seulement 1 an, puis 50 euros ensuite. En fait il ne s'agit que de la promo actuelle sur la box 8. A choisir la box 7 me suffisait !!!!! Pratique douteuse. Après installation, on m'attribue un nouveau numéro de téléphone !!! et un nouvel espace client !! Bien sur mon ancien existe encore un peu. et bien entendu ce nouveau numéro ne fonctionne pas ( les témoins téléphone de la box sont éteint, et personne au 1023 ne savent pourquoi, mais il ne faut pas que je m'inquiète, c'est a cause de la portabilité....... On me résilie ensuite mon ancienne ligne, alors que je me suis rétracté. Résultat, plus d'internet ni téléphone ni dans l'ancien logement, ni dans le nouveau car les 2 espaces clients se voient affecter de numéro de contrat et plus de numéro de téléphone. Dommage, je suis en télétravail. Résultat des courses, ma patience a atteint ses limites, il y a eu signalement ARCEP et Signal conso, courrier LRAR au service consommateurs SFR etc.....puis après cela sera mediateur. En attendant j'accorde a SFR encore quelques jours pour qu'ls trouvent une solution convenable, au dela cela sera un autre FAI avec une demande de résiliation sans frais, pour non tenue des engagements contractuels. En effet, le service client SFR est pitoyable. Il n'y a qu'a lire les rapports ARCEP, et les mentions rendues quelquefois obligatoires par jugement sur le site SFR (toujours limite **bleep**, augmentations non consenties etc ...... En résumé quand un conseiller SFR vous dit "vous ne me faites pas confiance ?" ma réponse est bien évidement NON Et bien sur, si vous leurs faites part de vos déboires avec SFR, ils vous répondent inlassablement "nous sommes désolés, au nom des équipes de SFR nous vous demandons de bien vouloir nous excuser......." Je n'excuse plus. SFR a oublié depuis quelques années qui était le client. Il ne doit y avoir que a peine 10% du personnel compétent, le reste c'est ..........

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielva09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre les soucis que vous rencontrez suite à un changement d'offre.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour votre dossier pour solliciter un rappel par un conseiller SFR afin de faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour la faire avancer.
En ce sens, je vous invite une nouvelle fois à relancer le Service Client. En parallèle, je vous recommande de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de votre raccordement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielva09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre les soucis que vous rencontrez suite à un changement d'offre.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour votre dossier pour solliciter un rappel par un conseiller SFR afin de faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour la faire avancer.
En ce sens, je vous invite une nouvelle fois à relancer le Service Client. En parallèle, je vous recommande de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de votre raccordement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus