Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème renouvellement forfait + mobile

Olivier922
Visiteur

Je viens de me réengager 24 mois en changeant de forfait et j’en ai profité pour commander un nouveau téléphone, Iphone 12 126Go vert.

 

Cette nouvelle commande a été effectuée le 8 juillet 2021 et j’ai choisis la livraison de téléphone en point relais en 24H.

 

N’ayant reçu aucune nouvelle, je decide d’aller voir sur l’espace SFR le statut de la commande qui est vide. Aucun renseignement n’est indiqué sur le suivi de la commande. J’appelle donc le service client SFR pour en savoir plus et le support me répond que le téléphone n’est plus en stock. Je demande à changer de couleur, la personne me raccroche au nez ! 

je re-tente le coup immédiatement après et le nouvel interlocuteur me résume pratiquement la même chose sans me fournir aucune solution. Le mot de la fin est : « attendez qu’on reprenne contact avec vous » ! 

SFR a un service client de piètre qualité, on dépense 599€ de téléphone + un forfait à 40€/mois et le gars n’est pas capable de changer la couleur du téléphone dans la commande et d’envoyer le colis le jour même ! 

C’est inacceptable de se faire traiter de la sorte par des incompétents !

 

SFR, à force de vouloir réaliser des économies sur tout, le service devient épouvantable et les clients fuient ! 

il ne suffit pas d’embaucher Christiano Ronaldo ou un Community Manager pour redorer le blason ! 

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Olivier922,

 

Désolée pour cette mésaventure.

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs ici, nous n'avons pas accès ici aux informations sur les stocks des mobiles proposés chez SFR.
En ce sens je vous invite, une nouvelle fois, à contacter directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre commande.

 

Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Olivier922,

 

Désolée pour cette mésaventure.

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs ici, nous n'avons pas accès ici aux informations sur les stocks des mobiles proposés chez SFR.
En ce sens je vous invite, une nouvelle fois, à contacter directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre commande.

 

Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus