Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion internet et SIM toujours pas reçue

Tahamez
Visiteur

Mon expérience avec SFR est complètement décevante. Je me suis lancé pour la première fois avec une offre wifi avec engagement. Que vous dire, même si c’est de la fibre, il y a des coupures récurrentes, j’ai finis par faire plusieurs réunions en 4G, des certifications et même des examens pour un service que je rappelle « payant et donc non gratuit! », je vous laisse imaginer le malheur que je vis tous les jours grâce cette prestation loin d’être à la hauteur d’un pays développé !
La cerise sur le gâteau c’est que j’ai décidé de basculer mon forfait mobile également sur SFR, je n’ai toujours pas de carte SIM depuis plus de 10 jours, mon numéro est donc injoignable et ce sans trouver une solution (sachant que j’ai des rdvs importants, des colis Chronopost à retirer immédiatement pour les redistribuer aux personnes concernées.
Je dois donc faire l’attente à une boutique SFR, payer et attendre l’activation de ma carte SIM (je dois supplier pour un droit, une prestation que j’ai payé, encore merci).
Le service client est dans une autre planète peut être, on me prévoit le passage d’un technicien pour inspecter les coupures d’internet en me demandant d’être joignable par téléphone sans que je n’ai plus de SIM.
C’est quoi ce bourbier franchement !
Y a pas moyens de contacter le service consommateur car cela est insupportable !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tahamez

 

Désolé d'apprendre votre rétractation en espérant que vous serez satisfait de vos services mobiles. 

Pour répondre à votre question, dans un premier temps effectuez l'auto-diagnostic comme recommandé précédemment puis consultez cet article afin d'optimiser le signal de votre réseau WIFI.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tahamez

 

Vous dites être allé en boutique, avez-vous pu obtenir et faire activer votre carte SIM ?

Qu'indique le suivi de commande de votre carte SIM ?  

Concernant vos problématique de connexion internet sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Tahamez
Visiteur

Je n'ai pas dit que je suis parti en boutique mais que c'était la démarche à faire, j'ai refusé formellement cette solution et j'ai rétracté cette offre pour souscrire ailleurs (d'ailleurs, je ne trouve pas la trace de rétractation sur mon compte), et j'en suis fier de cette décision.

En ce qui concerne la connexion wifi en fibre, je ne capte pas la wifi dans la chambre (uniquement dans le salon), des coupures récurrentes généralement généralement à 8h, 10h et 12h.

 

la qualité de l'internet est fluctuante est non stable. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, le problème persiste toujours. Quelles sont les solutions que vous proposez ?

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tahamez

 

Désolé d'apprendre votre rétractation en espérant que vous serez satisfait de vos services mobiles. 

Pour répondre à votre question, dans un premier temps effectuez l'auto-diagnostic comme recommandé précédemment puis consultez cet article afin d'optimiser le signal de votre réseau WIFI.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus