Problème de colis vide

karimgo01
Visiteur

Depuis Vendredi j'attends un retour du service client concernant ma commande. 

J'ai envoyé le mail retour a xxxxxxxxxxxxx mais une opératrice m'a appeler samedi me disant que vous 

n'avez pas recu le mail samedi alors que ça a été envoyé le vendredi soir. Depuis j'ai dut envoyer 50 mails et toujours pas de nouvelles.

lorsque je vous appel vous me dites que le service concerné n'est pas dispo et qu'i faut attendre leur réponse.

 

Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

 

Commande N: xxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas le SAV SFR ici et vous n'aurez aucune réponse de SFR sur ce forum qui est un forum d'entraide entre abonnés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
karimgo01
Visiteur

Merci c'est en cours de resolution...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus