Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès a internet

mujicsu01
Visiteur

J'ai un problème d'accès à internet depuis samedi 25 mars.Samedi j'ai pas eu accès à internet après j'ai contacté le service client il m'a dit qui avait un problème étrange puis il m'a proposé un rendez-vous pour qu'un technicien vienne chez moi mardi j'ai accepté.Mais dimanche ( le jour suivant) internet et revenu et sa marchait bien.Donc vu que internet et revenu  dimanche toute la journée j'ai annulé le rendez-vous avec le technicien mardi.Mais lundi on c'est réveillé et on a pas encore eu accès à internet comme samedi je sais pas ce qu'il se passe avec internet lundi après-midi on a eu encore accès à internet on a encore contacté assistante sfr ils nous ont mis un autre rendez-vous jeudi 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourmujicsu01  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Il faut toujours maintenir le rendez-vous avec le technicien , même  si vous avez accès à internet ,

  Vérifiez quand même les connexions  voir si tout est bien branché , également redémarrer la box , débranchée du secteur.

Vous pouvez suivre votre rendez-vous : rdv-intervention-technicien 

 Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

 Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourmujicsu01  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Il faut toujours maintenir le rendez-vous avec le technicien , même  si vous avez accès à internet ,

  Vérifiez quand même les connexions  voir si tout est bien branché , également redémarrer la box , débranchée du secteur.

Vous pouvez suivre votre rendez-vous : rdv-intervention-technicien 

 Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

 Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus