Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec une commande TV (erreur de la conseillère SFR)

rspereira26
Visiteur

Bonjour,

Je vous contacte afin de résoudre un problème au niveau d'une commande passée via appel téléphonique. En effet, suite à un mail m'indiquant un offre d'une télévision samsung j'ai décidé de m'informer auprès des conseillers sfr via téléphone j'ai décidé de passer ma commande d'une télévision samsung de 55 pouces, je me suis aperçu peu de temps après la commande que celle-ci avait été mal faite par la conseillère qui a commandé la télévision de 43 pouces au-delà de cela la conseillère m'a informé que je devais changer mon offre fibre ( fibre power 😎 à une offre inférieure ( fibre 😎 et en regardant sur le site web je me suis également aperçu que cela n'était pas nécessaire puisque l'offre de la télévision comprend l'abonnement fibre power 8. La télévision est finalement arrivée le 24 juin et celle-ci est d'une taille de 43 pouces et non pas 55 comme voulu. Suite à plusieurs échanges avec le service client je n'ai toujours pas reçu de réponse concrète quant à ce problème c'est donc pour cela que je vous contacte afin de savoir s'il faut rétracter cette commande dû à une erreur de la part de la conseillère ou pour pouvoir savoir s'il faut commander une nouvelle télévision mais cette fois-ci avec la bonne offre fibre et la bonne taille de la télévision.

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour compléter la réponse de @Yann , la première chose à faire est de vous rétracter. Ce qui aura pour conséquence d'annuler votre commande actuelle.

La TV qui vous a été livrée devra être reprise. Cela peut nécessiter un peu de temps (rendez-vous livreur, etc...).

C'est seulement d'un second temps que vous pourrez passer une nouvelle commande et en profiter pour changer de forfait si vous le souhaitez.

Il n'est pas possible de procéder à un échange, car le coût des TV / offres Box varie en fonction de vos choix.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rspereira26
Dans votre situation, si vous êtes encore dans le délai légal de rétractation, je vous conseille vivement de refaire un point avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier. Ce dernier vous indiquera la marche à suivre pour échanger le matériel commandé.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour compléter la réponse de @Yann , la première chose à faire est de vous rétracter. Ce qui aura pour conséquence d'annuler votre commande actuelle.

La TV qui vous a été livrée devra être reprise. Cela peut nécessiter un peu de temps (rendez-vous livreur, etc...).

C'est seulement d'un second temps que vous pourrez passer une nouvelle commande et en profiter pour changer de forfait si vous le souhaitez.

Il n'est pas possible de procéder à un échange, car le coût des TV / offres Box varie en fonction de vos choix.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @BellevilleHill.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus