Problème activation ligne Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai changé de BOX SFR et de forfait et celui-ci n'est toujours pas activé au niveau des applications : SFR TV - SFR & Moi et sur le site internet sfr.fr.

 

J'ai ce message "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options".

 

Par contre, j'ai bien toutes les chaînes sur ma box !!!!!

 

Cela fait maintenant 6 mois que SFR me dit que mon dossier est en cours de traitement au service expertise mais rien ne se passe. Quand j'appelle le service clients, je passe de service en service, voire on me raccroche au nez. Pouvez-vous m'aider SVP ? Un grand merci par avance pour votre aide.

 

Une pauvre cliente qui se sent bien seule....A bientôt.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Afin de pouvoir vous aider du mieux que possible, j'ai besoin de plus de détails pour comprendre votre situation. Pouvez-vous svp me préciser ce qui ne fonctionne pas, ainsi que l'offre à laquelle vous avez souscrite ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Jean
Merci pour votre retour.
L’option souscrite est SFR THD POWER. J’ai bien toutes les chaînes, ma box fonctionne.
Le problème est au niveau des applications. En effet, quand je vais sur mon compte via l’application SFR & moi ou sur le site www.sfr.fr, je ne peux pas enlever, modifier ou ajouter des options car mon forfait est bloqué, il est en attente d’activation. Même le service client ne peut pas prendre la main pour activer mon forfait à distance alors que j’ai bien toutes les chaînes comprises dans le forfait cité plus haut. L’appli SFR TV ne fonctionne pas non plus alors que je l’ai dans mes options...
Merci pour votre aide.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Avez-vous pu avoir un retour sur mon problème d’activation de mon offre ? Merci beaucoup pour votre aide.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonen journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus