probème livraison

Xylear
Visiteur

Bonjour/Bonsoir,

Le samedi 22/12/18 je décide d'acheter un Iphone 7, car mon téléphone est vraiment abimé même cassé, via le 1023, la personne me demande de saisir la livraison en espace SFR et que mon téléphone pourrais être livré en 48H ou 72H MAXIMUM en espace et que je pourrais aller le chercher. Je paye le téléphone je choisis la livraison fin je fais tout se qui faut. Ma commande a bien été prise en compte et donc j'attend. le mercredi 26/12 je regarde et je vois que ma commande est toujours en préparation, je trouve ça suspect car emballer un téléphone dans un bout de carton et ensuite le donner au livreur ne met pas 24H aussi. Je décide de les appeller et ils me disent que ma commande va être envoyer et que je recevrais le téléphone le jeudi 27. En me reveillant le Jeudi 27 je vois que ma commande est toujours en préparation. Ils sont entrain de le frabriquer le téléphone ? Je décide donc de les rappeller assez énervé. La dame me dis qu'avec le lundi et le mardi férié c'étais difficile pour eux et que ça faisait que 48h donc elle me dit qu'elle va faire le nécéssaire et que je le recevrais bien sous 72h donc le vendredi 28. Et hop le vendredi pareil mon téléphone est toujours en préparation. Je les rappelles et la ils me disent qu'apparement ma commande a été arrêter j'sais pas quoi j'ai pas très bien compris et j'étais assez énerver. La personne me dit qu'elle va m'envoyer un mail quand il y aura du changement et qu'elle va passer le message à son supérieur pour faire bouger les choses et que je le recevrais dans l'aprèm. Il est actuellement minuit et on est le 28, plus de 72h sont passés. Je n'ai pas de nouvelles par mail et ma commande est toujours en préparation depuis le 23/12. Je commence à en avoir marre que dois-je faire ? Il y aurait moyens que je recoive le téléphone le 29 ? Merci de m'aidé car je suis vraiment à bout

12 RÉPONSES 12
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Xylear

 

Je suis désolé d'apprendre cela, vous êtes sur un forum d'entraide, il n'y a pas de Web conseiller sur le forum.

 

 

j'espère qu'une personne de la Team SFR vera votre message et pourra vous orienter...

 

Avez vous essayé de contacter le SAV SFR via facebook pour votre problème ?

 

 

Bonne journée à vous et bonne fêtes

Cordialement

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour bonjour, 

j'ai exatement le même probleme ça fait plus de 72 heures que j'attend ma commande et mon telephone me lache un peu plus chaque jour... Moi qui change de telephonne que lorsqu'il ne fonctionne pas je ne vais pas tarder à me retrouver sans mobile. 

Bref, alors en gros la livraison en 48h n'existe pas chez sfr, il faut 24H pour la validation de la commande plus 48h de preparation et enfin 24 à 48h de livraison, le calcul est simple. J'ai commandé le 26 decembre à 9h30 le lendemant vers 11h ma commande était en préparation nous sommes le 29 décembre et elle y est toujours....

A sfr franchement vous faite quand même de la plucicité menssongére et donnez des avantages pour l'achat de nouveaux telephonne qu'on nouveaux clients.

Sur ceux je m'excuse mais il faut bien que j'exprime mon mécontentement bien surperficielle quelque part ^^. 

pour ton probleme c'est simple il faut reprendre mon calcul en rejoutant les jours feriees et le dimanche donc lundi il etait en preparation 24h mais mardi c'etait noel donc fin de la preparation jeudi ou vendredi. Enfin temps de livraison de 48h (on prends large...) mais mardi c'est ferié donc ta livraison doit etre mercredi ou jeudi ...

 

 

LIONELFONTANGE
Visiteur
Bonjour
J’ai aussi le même problème, aucune solution apportée, incapacité à communiquer un délai!! Nous sommes le 29/12 et le service suivi de commande parle de une à deux semaines à patienter. Le pire c’est qu’on ne peut absolument pas annuler la commande depuis mercredi bizarrement ce service est « momentanément indisponible « !!! Comme par hasard, nous avons le sentiment d’etre Pris en « otage » c’est honteux.
Pourtant la boutique dispose de téléphone mais elle est incapable d’intervenir Pour faire avancer les choses et débloquer la situation.

En espérant que tout se débloque au plus vite.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me retrouve dans la même situation que vous, j'ai commandé mon téléphone le jeudi 27 décembre et il est depuis vendredi en préparation ... Après avoir appelé le service client la conseillère m'a expliqué le processus des 48heures etc. J'espère recevoir mon téléphone samedi mais c'est parti pour être mission impossible.

LIONELFONTANGE
Visiteur
Bonjour
Bon courage pour ma part toujours rien depuis le 22/12 annulation de commande toujours indisponible momentanément depuis le 26/12.
De qui se moque-t-on ???
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour bonjour !
Alors pour moi ça fait 1 semaine que c’est en préparation et pour tout réponse j’ai « on se sait pas comment ça se fait, mais sous 10 jours vous devriez le recevoir. » et il faut compter sur un geste commercial que lorsque le telephone sera reçus ....
bref je ne sais plus quoi faire donc j’appel le service commande et après le 1023 juste pour les embêter mais bon ...
courage !
Xylear
Visiteur

Alors je reviens après un bon moment. On est le 04/01 et commande toujours en préparation. J'ai appelé au moins une dizaine de fois les services et apparement ils auraient eu un problème technique des commandes du 22 et tout aurait dû être réglé aujourd'hui. Ce matin je reçois un appel d'SFR et le conseiller me demande si je suis satisfait de mon téléphone. Ils se foutent de moi ? Je lui dis que je n'ai toujours pas reçus mon téléphone et qu'il n'a même pas été envoyer a ce moment la il me dit que c'est bizzard s'excuse du dérangement et raccroche. Dès que je lui ai dis que je ne l'ai pas reçus il a fait vite, étrange quand même. J'attend toujours des nouvelles mais j'ai toujours rien...


@Xylear  a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Le samedi 22/12/18 je décide d'acheter un Iphone 7, car mon téléphone est vraiment abimé même cassé, via le 1023, la personne me demande de saisir la livraison en espace SFR et que mon téléphone pourrais être livré en 48H ou 72H MAXIMUM en espace et que je pourrais aller le chercher. Je paye le téléphone je choisis la livraison fin je fais tout se qui faut. Ma commande a bien été prise en compte et donc j'attend. le mercredi 26/12 je regarde et je vois que ma commande est toujours en préparation, je trouve ça suspect car emballer un téléphone dans un bout de carton et ensuite le donner au livreur ne met pas 24H aussi. Je décide de les appeller et ils me disent que ma commande va être envoyer et que je recevrais le téléphone le jeudi 27. En me reveillant le Jeudi 27 je vois que ma commande est toujours en préparation. Ils sont entrain de le frabriquer le téléphone ? Je décide donc de les rappeller assez énervé. La dame me dis qu'avec le lundi et le mardi férié c'étais difficile pour eux et que ça faisait que 48h donc elle me dit qu'elle va faire le nécéssaire et que je le recevrais bien sous 72h donc le vendredi 28. Et hop le vendredi pareil mon téléphone est toujours en préparation. Je les rappelles et la ils me disent qu'apparement ma commande a été arrêter j'sais pas quoi j'ai pas très bien compris et j'étais assez énerver. La personne me dit qu'elle va m'envoyer un mail quand il y aura du changement et qu'elle va passer le message à son supérieur pour faire bouger les choses et que je le recevrais dans l'aprèm. Il est actuellement minuit et on est le 28, plus de 72h sont passés. Je n'ai pas de nouvelles par mail et ma commande est toujours en préparation depuis le 23/12. Je commence à en avoir marre que dois-je faire ? Il y aurait moyens que je recoive le téléphone le 29 ? Merci de m'aidé car je suis vraiment à bout


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Alors grande nouvelle je n’ai toujours pas reçus mon téléphone et je viens de recevoir un message me disant que l’a commande est annulée .... mais lorsque j’appel le service client ils me fient que ma commande est toujours en préparation .... HELP ME !!
PandaSilverRed
Visiteur
Bonsoir.

Cela me rassure un peu que je soit pas seule dans cette situation... Depuis le 2ma commande et en préparation pour une livraison en 48h !! J’appelle le service client depuis jeudi et on m’a fortement assuré que je recevrai mon téléphone lundi 7/01 et malheureusement je n’ai toujours pas en main ce téléphone !! Si il ne l’on plus en stock qu’il nous le dises franchement au lieux de nous prendre pour des billes !!

Bref j’espère avoir bientôt un mail ou un sms de confirmation d’expédition parce que là ça devient agaçant !

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus