Réponse certifiée par SFR Question résolue

pression pour changer de contrat sans technicien au rendez-vous

agnesba04
Contributeur en Herbe

Bonjour

alors compte tenu de nos besoins, on a un contrat ADSL depuis longtemps. SFR nous harcèle pour que l'on passe à la fibre... Des courriels, des SMS, des appels téléphoniques, surtout quand est à la maison en train de vaquer aux tâches domestiques (c'est bien connu qu'on est alors fort disponible).

On finit par accepter un changement d'offre, un rendez-vous est fixé (prévoir 4heures de battement), et 2 courriels + 2 SMS + un appel la veille pour repriser tout ce qu'il faut prévoir pour que le rendez-vous se passe bien. Je prends ma matinée pour être disponible.

Un technicien nous appellera en numéro masqué... Et le jour J (vendredi dernier), pas d'appel, pas de technicien, une matinée perdue, mais là SFR ne sait pas me contacter pour m'expliquer, s'excuser, ou même oser proposer un nouveau rendez-vous (SFR aussi c'est possible !).

Qu'on ne me dise pas que SFR n'est pas au courant de la situation. Bref, c'est affligeant. Je vais changer de fournisseur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @agnesba04


Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @agnesba04


Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus