precommande iphone se

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , j'ai precommander un iphone se 2020 le mercredi 29/04. Le vendredi 1/05 ma commande est en preparation. Cela pourait paraitre idiot comme question mais est ce que cela veut dire que je vais le recevoir avant la date de sortie? merci d'avance

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Non, je ne pense pas... " la commande en préparation " est un message automatique juste pour te dire que ta commande a bien été prise en compte...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Neptune95
Visiteur
Bonjour
J’ai passé la précommande de l’iPhone se 168 go
Pourriez-vous me renseigner dsur les date declivr
Cordialement
Neptune95
Visiteur
Bonjour
J’ai passé la précommande le 28/04/2020 de l’iPhone se 168 go
Pourriez-vous me renseigner dsur les date de livraison
Cordialement
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Neptune95 

 

As-tu regardé dans ton suivi de commande si tu avais une information sur l'état de ta commmande ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dylan49
Contributeur en Herbe
J ai commandé l iPhone se 2020 le 4/05/2020 avec un forfait 5go et malgré qu ils soit officiellement sortie le 24 avril 2020, ils le mettent comme une précommande qui sera expédié le 11 mai. Je n y comprends rien. Cette iPhone se il est sortie quand ? Le 24 avril ou le 11 mai car faudrait savoir
Dylan49
Contributeur en Herbe
Car la précommande est du 17 au 24 avril après la sortie est officiel donc ce sont des commandes, alors pourquoi ils disent que c est une précommande ?
Neptune95
Visiteur
Bonjour Dylan49

Merci de ton retour, oui justement il reste sur le statue en préparation de commande depuis le 27/04/2020
Dylan49
Contributeur en Herbe
En plus ils m ont demandé un dépôt de garantie de 250 euro donc j ai sortie quasiment le prix de l iPhone nu et ils ne se bouge pas les fesses, pour être poli. Quand tu payes la moindre des choses c est d être livré rapidement car pour prendre l argent, la c est très rapide par contre
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Neptune95 

 

Les délais sont rallongés du fait de la situation actuelle.

Mais, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35

Il aura peut-être des informations sur ta commande.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus