Réponse certifiée par SFR Question résolue

Precaumande

Valentine 01
Visiteur

Bonjour j’ai commende un téléphone prêt payer le 14 Pro Max, l’expédition devait se faire le 21 novrembre 2022 nous sommes le 23 novembre toujours rien ça m’inquiète je plus en plus … pas de mail 

juste sur le site ça me met en court dimprovisonement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Valentine 01,


Je comprends votre mécontentement, seulement seul un conseiller pourra vous renseigner. Vous pouvez également joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si cela est plus simple pour vous.

En espérant que vous en saurez plus rapidement,


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Valentine 01


 Dans votre situation, afin de faire le point sur votre commande de nouveau smartphone, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Valentine 01
Visiteur

Ça a déjà été fait il réponde pas ou réponde hor sujet nous sommes le 24 et toujours pas expédier ça commence à m’énerver sérieusement 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Valentine 01,


Je comprends votre mécontentement, seulement seul un conseiller pourra vous renseigner. Vous pouvez également joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si cela est plus simple pour vous.

En espérant que vous en saurez plus rapidement,


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Valentine 01
Visiteur

Bonjour, j’essaie de leur expliquer ma situation il ne me répond pas et toujours pas d’expédition ! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Valentine 01,


Les conseiller font de leur mieux afin de répondre à tout les clients. Je vous invite à patienter un peu le temps d'obtenir une réponse et sinon n'hésitez pas à les relancer.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus