Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélevé pour un commande non reçue et annulée sans explication

valentinelb
Visiteur

Bonjour, 

Hier soir j'ai commandé le Samsung s21 5G, panier confirmé et paiement.

 

Jusqu'ici tout vas bien ! Sauf qu'après avoir validé mes numéros de carte et validé l'achat (message de prélèvement de ma banque) Beug du site et là comme par magie plus aucune commande en cour, zéro mail, zéro confirmation ni numéro de commande mais le prélèvement, ahh ba ça il est bien présent lui !

 

Après plusieurs tentatives pour joindre le service client / réclamation, soit on me met en attente et on me raccroche au nez prétextant un beug (mais bien sûr), ou on me dit qu'ils ne peuvent rien faire vu qu'il n'y a aucune trace de ma commande.

 

Après plusieurs recherches sur internet je me suis aperçue que mon cas était loin d'être le seul ! (une honte).

 

Si quelqu'un dans le même cas que moi aurait eu une solution.

Même si je compte aller porter plainte sans médiation pour **bleep** à la consommation et vol.

 

Merci 😊

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valentinelb,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit et je comprends bien votre agacement et frustration ! Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés. Je vous recommande vivement de contacter à nouveau le Service Client mais passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec la preuve du débit sur votre compte du mobile en question (pensez à cacher vos données personnelles ex: numéro de compte).

Vous souhaitant une belle soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valentinelb,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit et je comprends bien votre agacement et frustration ! Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés. Je vous recommande vivement de contacter à nouveau le Service Client mais passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec la preuve du débit sur votre compte du mobile en question (pensez à cacher vos données personnelles ex: numéro de compte).

Vous souhaitant une belle soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus