Prélèvement effectué sans aucun service au final

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement SFR BOX par la fibre.

Un technicien aurait dû passer le 10 Avril 2020, mais au final aucune personne n'est intervenue.

En revanche, le prélèvement mensuel a bien débuté lui!!!

Dois-je porter plainte pour abus de confiance et escroquerie?

Car je veux bien payer pour un service, mais faut-il encore qu'il y ai ce service!!

 

Un assistant SFR peut-il me contacter et résoudre ce problème?

MERCI

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre ces désagréments. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre cas. Vous pouvez aussi demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus