- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement effectué sans aucun service au final
14/04/2020 10h30
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement SFR BOX par la fibre.
Un technicien aurait dû passer le 10 Avril 2020, mais au final aucune personne n'est intervenue.
En revanche, le prélèvement mensuel a bien débuté lui!!!
Dois-je porter plainte pour abus de confiance et escroquerie?
Car je veux bien payer pour un service, mais faut-il encore qu'il y ai ce service!!
Un assistant SFR peut-il me contacter et résoudre ce problème?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'apprendre ces désagréments. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre cas. Vous pouvez aussi demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bonne journée.