Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement abusif

veroniquegh01
Visiteur

Bonjour, j’ai était prélever 210€ de box car je n’est pas eu le temps de les rendre. Du coup je me suis rendue au magasin les donner. Le monsieur m’a dit que j’allais être remboursé sous 15 jours.  1 mois est demie après quand j’appel le service client il ne trouve aucune trace des box 😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquegh01 ,

 

Navrée d'apprendre que vous êtes encore en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après avoir résilié, le conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquegh01 ,

 

Navrée d'apprendre que vous êtes encore en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après avoir résilié, le conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus