Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iPhone 12

fabienbr01
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai effectué la précommande de mon iPhone 12 noir 64go le 16/10 à 14h06 pour une expédition à compter du 22/10.

Cependant j'ai reçu un mail me disant que l'expédition aurait lieu à partir du 30/10 (alors que sur le site il est à ce jour encore écrit à partir du 22/10)

Est-ce que certains d'entre vous sont dans la même situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fabienbr01
Contributeur Loisir

Bonne nouvelle ! Mail chronopost reçu pour livraison demain matin !!

La date du 30 octobre était probablement arbitraire

21 RÉPONSES 21
juliepe01
Visiteur

Bonjour ayant moi même fait la précommande vendredi cela indique aussi une expédition à partir du 30/10

fabienbr01
Contributeur Loisir

Etrange, après appel du service client, personne ne peut me donner de réponse.

le numéro pour le suivi de commande est le 0809 400 235.

Dites-moi si vous avez du nouveau !

Mikanao
Visiteur

La meme chose de mon coté précommandé le 16 a 14H 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous vérifier, s'il vous plaît, les dates qui sont mentionnées depuis la page de Suivi de commande SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rafowens
Visiteur

Bonjour,

 

Même chose me concernant (mais pour un iPhone Pro).

 

On me vend en agence une livraison au plus tard le jour de la sortie, et même sûrement avant la date annoncée (on me parlait même d'aujourd'hui!) 

 

Seulement la commande est toujours en cours de préparation à ce jour, et aucune date prévisionnelle de livraison n'est annoncée.

 

Super la sincérité chez SFR ! On vous vend du rêve pour vous faire payer et signer un contrat. 

fabienbr01
Contributeur Loisir

Bonjour, pour ma part il est seulement écrit "enregistrement de commande le 13 octobre" (alors que je l'ai commandé le 16) et en dessous "préparation de votre commande le mardi 20 octobre 2020".

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de nouvelles de vos commandes d'iPhone 12.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre suivi de commande pour savoir, précisément, où en est cette dernière.
Je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
fabienbr01
Contributeur Loisir

Bonne nouvelle ! Mail chronopost reçu pour livraison demain matin !!

La date du 30 octobre était probablement arbitraire

Mikanao
Visiteur

Cool pour toi , moi rien reçu et pas encore débité ..... j espère dans la soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus