Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iPhone 12 pro annulée

gaelbo02
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes,

je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas mais je tente ma chance...

j’ai (pré)commandé un iPhone 12 pro le 2 janvier dernier, avec une date d’expédition prévue le 15. J’ai essayé dans la foulée de faire la démarche pour l’offre de remboursement de 50€ en ligne, qui se terminait le 4 janvier, mais en vain (le site ne proposait pas encore ma ligne mobile).

le 5 janvier je reçois un mail m’indiquant que ma commande était annulée sans aucune autre explication. 
je demande que le service commercial me rappelle et ils me disent que c’est parce que le modèle commandé n’est plus en stock. À ce moment là je leur demande quel est le principe d’une précommande (par définition en attendant que le produit entre en stock) par rapport à une commande mais je n’ai aucune réponse valable de leur part. 
je demande donc à ce que la commande ne soit pas annulée, quite à attendre, ou de repasser commande  avec le prix qui celui à la date du 2 janvier. 
ne sachant pas si s’agit de manque de bonne volonté, de mauvaise foi, ou de pratique pour attirer les nouveaux clients et leur faire payer le prix fort, ma demande n’a pas pu être  acceptée. 
SFR, pouvez-vous me dire ce que vous entendez par « pré-commande » ou simplement accepter ma requête ?

bonne soirée à tout le monde et portez vous bien !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaelbo02
J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre suite à cette annulation de commande qui n'est pas de votre fait.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vérifier pourquoi la commande initiée par vos soins a été annulée.
En ce sens, pour faire un point sur votre situation, je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaelbo02
J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre suite à cette annulation de commande qui n'est pas de votre fait.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vérifier pourquoi la commande initiée par vos soins a été annulée.
En ce sens, pour faire un point sur votre situation, je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus