Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande IPhone 14 Pro Max

alexfun65
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j’ai précommandé un Iphone 14 Pro Max le 09/09/22 a 14h04, j’ai reçu un mail aujourd’hui enregistrement de commande est il est écrit;

 

Votre précommande a bien été enregistrée pour une expédition à partir du 16/09/2022.

 

Or normalement la livraison est pour le 16.

 

Vous avez quel date d’expédition vous dans le mail 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexfun65 
Concernant votre commande, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra sans doute vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sofia88210 
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de notification concernant votre commande de l'iPhone 14 Pro, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


58 RÉPONSES 58
Matodi423
Visiteur

Salut, 

J’ai précommandé un IPhone 14pro à la même date que toi.

Sur mon mail « d’enregistrement de commande » il y’a bien marqué « Votre précommande a bien été enregistrée pour une expédition à partir du 15/09/2022 » 

Donc assez bizarre …

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexfun65 
Concernant votre commande, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra sans doute vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sauce007
Visiteur

Salut, tu peux regarder ton suivi de commande moi c'est passé en "préparation de commande" pour mon 14 Pro.

On l'aura bien REÇU le 16/09. expédié le 15/09 par chronopost

stephaneto06
Visiteur

Moi aussi j'ai commander l'Iphone 14 pro Max samedi dernier donc le 10/09 j'ai bien reçue le mail me disant que ma commande serais expédié a partir du 15/09, mais elle n'a pas bouger de statut "préparation du colis" depuis lundi 12/09. 

Ce matin j'ai appelé le service client pour en savoir un peu plus car j'avais eu écho de plusieurs retard sur d'autres sites. 

Le conseiller m'a dis qu'en effet les commandes pouvait etre expédié a partir du 15/09 mais que la mise a disposition du colis ne se ferais qu'a partir du 03/10!!! 

Un **bleep** pour un téléphone a se prix, et surtout qu'elle pub mensongère! 

Actuellement encore sur leurs site nous pouvons commander encore des iphone 14 pro max avec expédition a partir du 15/09. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneto06
Sur votre problématique de commande de l'iPhone 14 pro max, je vous conseille à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra sans doute vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


steevenau01
Visiteur

Salut ! Même problème pour moi 14 pro max Or commandé vendredi à 14h03 et dans le mail c’est écrit que la commande sera expédiée à partir du 16/09/2022… la commande est passé en cours de préparation mardi à 12h03 et depuis plus rien…quand on contact les conseillers la seule réponse qu’ils ont c’est « ha mais nous on a pour information à vous donné qu’il sortira officiellement le 16/09/2022 », or, on le sait tous…

 

as-tu eu plus d’information depuis ? 

alexfun65
Contributeur en Herbe

Moi aussi le statut de commande est passé en préparation depuis le 13 mais depuis plus rien, j’espère recevoir un mail ou sms cet après-midi pour expédition 

marine0706
Visiteur

Bonjour, je suis comme vous, commande de l’iPhone 14 pro le 09/09 avec mail expédition à partir du 15/09. Le statut de la commande a changé le 13 comme vous et rien depuis. En parallèle j’ai précommandé sur le site d’Apple la Apple Watch 8 qui sort demain aussi, et je viens de recevoir un sms pour l’expédition. Je croise les doigts pour l’iPhone 😉 

marine0706
Visiteur

C’est de nouveau moi!! Je viens de recevoir le sms, il est expédié! J’espère que ce sera pareil pour vous 🤞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus