Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi ma commande n'est-elle pas traitée ?

null09090
Visiteur

SFR Fibre : J'ai passé ma commande (Commande N° THD*****) il y a un mois et j'attends toujours ! comment est-ce possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null09090 
Si vous n'avez pas d'informations lorsque vous vous connectez à la page Suivi de commande SFR, je vous invite fortement à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous en dire plus sur votre commande. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null09090 
Si vous n'avez pas d'informations lorsque vous vous connectez à la page Suivi de commande SFR, je vous invite fortement à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous en dire plus sur votre commande. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

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