- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour souscrire il y a quelqu’un
20/07/2019 21h44
J’ai souscrit à sfr fibre depuis le17 juin et aucun contacte pour rdv technicien.
Aucun sérieux. Je me suis rendu 4 fois en magasin avec promesse d’appel le lendemain, et bien évidemment aucun appel.
C’est scandaleux
Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce cas et que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
nous, nous attendons depuis le 28 mai... SFR n'attend pas pour les prélèvements par contre avec des fluctuations de 50% sur le montant...
. A vrai dire la fibre est installée mais ça ne marche pas.
ATTENTION aux dégradations lors de l'installation : énorme trou dans le crépi, bavures de colle marron tout le long du fil, ça c'est rock'n'roll,,,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisaum,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.