Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
J’ai souscrit à sfr fibre depuis le17 juin et aucun contacte pour rdv technicien.
Aucun sérieux. Je me suis rendu 4 fois en magasin avec promesse d’appel le lendemain, et bien évidemment aucun appel.
C’est scandaleux
Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce cas et que dois-je faire ?
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Pour souscrire il y a quelqu’un

Expert SFR

Bonjour @chrisaum,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pour souscrire il y a quelqu’un

Visiteur

Bonsoir,

nous, nous attendons depuis le 28 mai... SFR n'attend pas pour les prélèvements par contre avec des fluctuations de 50% sur le montant...

. A vrai dire la fibre est installée mais ça ne marche pas.

ATTENTION aux dégradations lors de l'installation : énorme trou dans le crépi, bavures de colle marron tout le long du fil, ça c'est rock'n'roll,,,

Highlighted

Re: Pour souscrire il y a quelqu’un

Expert SFR

Bonjour @Francis62138,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Pour souscrire il y a quelqu’un

Visiteur
Bonjour
J’ai souscrit à sfr fibre depuis le17 juin et aucun contacte pour rdv technicien.
Aucun sérieux. Je me suis rendu 4 fois en magasin avec promesse d’appel le lendemain, et bien évidemment aucun appel.
C’est scandaleux
Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce cas et que dois-je faire ?