Réponse certifiée par SFR

Poteau cassé suite tempête du 20/10/21

marie pierreha01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Problème signalé le 21/10/21. D'appels téléphoniques en RDV non tenus : j'en suis toujours au même point.

Si le cable a été reconnecté au bout de quelques jours (sans que personne ne m'avertisse du passage du technicien), il pendouille au travers de la haie de tuyas de ma voisine qui commence à perdre patience. 

Le 23/11 à 16h40 enfin un dénommé Marcelin m'annonçait la venue de techniciens pour remplacer le poteau le 04/12 (un samedi ????) .

Evidemment personne n'est venu et je m'aperçois que mon dossier est soit- disant résolu ...

J'ai l'impression que SFR ne sait plus où il en est : service client  lamentable et méprisant à l'égard des clients...Lorsqu'il s'agit de prélever l'intégralité des factures même lorsque le service a été suspendu plusieurs jours là par contre...

Ras le bol !!!

Allez vous vous décidez à prendre en compte sérieusement mon problème  ?????

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie pierreha01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
Dans votre situation, si vous n'avez toujours pas été recontacté concernant l'intervention technicien programmée, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point, avec vous, sur l'intervention. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus