Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

 

j'ai pris un abonnement il y a un mois chez SFR (j'étais chez RED) et depuis, impossible de les amener à faire ce qui est prévu par la loi (portabilité du numéro fixe). Le prétexte donné est un problème technique (apparemment fort répandu à en lire le forum).

 

Avant de résilier je me demande s'il existe une voie pour ramener SFR à la raison et effectuer cette portabilité tout simplement.

 

Le fixe est utilisée par ma mère qui a ce numéro depuis... 50 ans.

 

Si je pars chez un autre opérateur pourra t il récupérer l'ancien numéro ? vu que la ligne a été résiliée il y a peu ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: portabilité problème technique

Expert SFR

Bonjour @pasdeportabilit,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique afin d'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

portabilité problème technique

bonjour,

 

j'ai pris un abonnement il y a un mois chez SFR (j'étais chez RED) et depuis, impossible de les amener à faire ce qui est prévu par la loi (portabilité du numéro fixe). Le prétexte donné est un problème technique (apparemment fort répandu à en lire le forum).

 

Avant de résilier je me demande s'il existe une voie pour ramener SFR à la raison et effectuer cette portabilité tout simplement.

 

Le fixe est utilisée par ma mère qui a ce numéro depuis... 50 ans.

 

Si je pars chez un autre opérateur pourra t il récupérer l'ancien numéro ? vu que la ligne a été résiliée il y a peu ?

 

Merci