Plus d'internet depuis des mois, pas de réponse du SAV ?

Sandrine675
Contributeur en Herbe

Alors on m a déjà arnaqué quand j ai voulu résilier mon abonnement le 18 décembre 2019 en me faisant une offre pour que je reste ,qui n a pas été mise en place...Mais là depuis le 10 avril je n ai plus d internet sur ma box et le sav,m a fait tourner en bourrique .Donc hier j ai appelé le 1023,elle me dit qu il me faut un technicien mais ne peut pas me donner de rdv donc elle me rappelle aujourd hui.Sauf que personne ne m a rappelé et quand j essaie le diagnostic sur l appli ,ça à le culot de marquer qu ils attendent mon appel!!!Et quand j essaie de contacter le service client par mail j ai un code 404 erreur.SFR va se **bleep** de ma **bleep** pendant encore longtemps?Ca va faire 2 mois que je paie Netflix directement mais à cause d sfr je ne peux pas voir.J en peux plus et je pense déposer plainte car là c est vraiment du foutage de **bleep** 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sandrine675,

 

Navré d'apprendre ces soucis. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il n'y a pas de mail pour contacter SFR, ce qui explique sûrement l'erreur que vous voyez affichée. Dans votre cas, vous devez en effet relancer le service client afin de pouvoir programmer un rendez-vous, chose que nous ne pouvons pas faire ici, désolé.

 

En plus du rappel via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), il y a aussi les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation,

 

Bonne journée.

Sandrine675
Contributeur en Herbe

oui ça fait 2 mois que j essaye de contacter le service client mais dès que je fais un mail,ça m affiche erreur 404.J ai aussi contacter le sav sur twitter mais toujours les memes réponses qui servent à rien.Là ça fait 2 fois qu SFR devait me rappeler mais rien donc j ai rappelé moi.Bon j ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que le conseiller me demandait car un fort accent africain,mais j ai enfin pu avoir un rdv avec un technicien(bon pas avant 1 semaine)mais après 2mois de galère ,enfin quelqu un va venir voir le souci 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sandrine675,

 

Merci pour ce retour, tenez-nous au courant de votre situation après la passage du technicien,

 

Bonne journée.

Sandrine675
Contributeur en Herbe

Oui,Thomas je vous dirais ce qu il en est après le passage du technicien le 9 juin.A bientot 

 

Sandrine675
Contributeur en Herbe

Le technicien est passé et ma box était HS,donc il m a donné une nouvelle et ça fonctionne à nouveau.Mais j ai payé mon abonnement pendant 2 mois pour rien et Netflix 12e par mois pour ne pas en profiter.Le SAV m a fait un geste commercial en m offrant 3 mois du pass cinéma prémium Mais honnetement après des années passés chez SFR,à la fin de mon engagement ,c est fini .C était l année de trop et j ai été arnaqué de tous les cotés .J ai un réseau social où j ai 25000 abonnés,malheureusement je ne ferais pas une bonne pub à SFR 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sandrine675,

 

Merci pour ce retour et content d'apprendre que cela fonctionne à nouveau. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de répondre aux demandes commerciales, n'étant pas membre du service client, mais n'hésitez pas à le relancer pour voir si vous pouvez prétendre à quelque chose d'autre que ce qui vous a été proposé.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus