Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plainte Fibre SFR

Fredotepo
Contributeur en Herbe

J'ai resilier ADSL free pour la fibre sfr depuis hier, une catastrophe !!!

Je ne savais pas avant ça que ma tv avait autant de pixels, plus sérieusement c'est tellement sale que ça fait mal aux yeux

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fredotepo , 
Dans votre situation, je vous recommande de réaliser via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'appli puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Bonjour, 
Avez vous fait un test de débit ? sur speedtest par exemple ou sur le test SFR ?

Fredotepo
Contributeur en Herbe

Screenshot_20210821223421.pngScreenshot_20210821223240.pngScreenshot_20210821185217.png

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fredotepo , 
Dans votre situation, je vous recommande de réaliser via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'appli puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus