Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services, pas d'intervention avant 7 jours

carolegu02
Contributeur en Herbe

Je suis complétement abasourdie ! Le 07 juin à 14h, plus de connexion internet, plus de télé. J'appelle, on me dit qu'effectivement ça ne marche pas (merci, je m'en étais rendue compte !) et qu'on me rappellera dans 6 heurs !!!!! Déjà, je trouve le délai complètement dingue, on parle de SFR là, pas d'un petit opérateur dans un pays sous-développé mais passons ...

A 19h30 on me rappelle pour me dire que la suspicion de panne est confirmée !! MDR !!!! 7 heures pour me dire ce que je sais déjà... et qu'on ne pourra rien faire avant demain. Donc soirée sans télé, ok, ça c'est fait !

Aujourd'hui, sans nouvelle, je téléphone et la on me dit qu'en fait c'est moi qui doit avoir un problème et qu'un technicien doit passer. Ok, super ! Le 1er créneau de dispo est dans 7 jours !!! 7 jours bazar ! c'est pas honteux ça ? 

Je travaille de chez moi, je fais comment sans connexion, je vous envoie ma lettre de lienciement ??? Je vis seule, je fais comment sans télé ??? 

 

Les options de continuité ne fonctionnent, je n'ai pas la TNT, le partage de connexion en 4G ne tient pas plus de 15' sans sauter, je suis dans la **bleep** et SFR n'a qu'un RDV sous 7 jours à proposer ?! mais vous n'avez pas honte !!!!!!!!! C'est ça un service client d'un grand opérateur dans un pays comme la France ???? 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolegu02,

je comprends votre mécontentement.
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre incident sur votre application SFR & Moi.
En parallèle, si une intervention est effectivement programmée, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolegu02,

je comprends votre mécontentement.
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre incident sur votre application SFR & Moi.
En parallèle, si une intervention est effectivement programmée, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus