Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion fibre suite à mauvaise manipulation des techniciens

LS_78800
Visiteur

Bonjour

Suite à la coupure d'internet, 2 techniciens SFR sont passés et m'ont rétabli la ligne.

Sauf qu'à chaque fois, ces derniers ont soit mal raccordé ma ligne (branchée sur celle d'une voisine) soit endommagé les lignes existantes (par ex: celle d'une autre voisine).

Résultat des courses, mes voisins ont appellé leur services clients qui m'ont débranché en soulignant, sans aucune gêne l'incompétence des techniciens SFR.

C'est de bonne guerre, mais je peux difficilement leur donner tort.

Le boitier sur le palier de mon immeuble est dans un sale état. Tous les opérateurs interviennent, ce qui dégrade l'installation.

Les fibres sont mal rangés, sortent de leur logement ou sont trop courtes.

J'ai signalé le problème à SFR, mais difficile d'avoir une intervention?

Comment accélérer les choses? 

J'en ai VRAIMENT MARRE

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LS_78800,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur cette plate-forme dédiée 

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LS_78800,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur cette plate-forme dédiée 

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus