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Perte de connexion suite au passage d'un technicien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @laurencema04,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je ne peux donc que vous inviter à insister auprès du service client au 1023 afin que le nécessaire soit fait. Demandez également si vous pouvez bénéficier dans l'attente du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.