Perte de connexion suite au passage d'un technicien

laurencema04
Visiteur
Lors de sa visite le 31 décembre en fin de matinée pour l'installation d'une offre   Sfr  fibre votre technicien m'a annoncé que le câble fibre ne pouvait être installé suite à un blocage /obstruction ds la gaine disponible... Et que je devais faire des travaux si je voulais installer la fibre... Je ne souhaite pas me lancer ds des travaux ds l'immédiat... Mais après le départ de votre technicien ma connexion adsl free ne fonctionnait plus et pour cause.... Votre technicien a arraché tout le câblage voir photos !!! Je lui ai adressé de nombreux SMS et coups de téléphone ds les 6 minutes ayant suivi son départ... Aucune réponse depuis le 31 décembre 12h30 nous sommes coupés du monde... C'est inadmissible... Je vous prie de bien vouloir faire en sorte que nous retrouvions l'installation qui fonctionnait parfaitement avant son passage ... depuis le 31 décembre 50 coups de telephone mails en pure perte quel est notre recours ?
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencema04,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc que vous inviter à insister auprès du service client au 1023 afin que le nécessaire soit fait. Demandez également si vous pouvez bénéficier dans l'attente du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus