Perte d'ADSL - problème rendez-vous technicien

blandinemo01
Visiteur

De plus en plus catastrophique, perte d’adsl régulièrement, depuis 6 Mois au moins je relance Sfr. On me prend un rdv avec un technicien, résultat inefficace ! Je relance, on vous fait venir un technicien Orange, technicien jamais vu... Ah on fait le nécessaire on me bloque le 14 septembre , ce lundi matin pour venue d’un technicien Orange, on me rappelle deux jours avant, faut être présent n’oubliez pas, lundi personne ni le matin ni l’après-midi !!!! Résultat Une journée bloqué, sentiment un service technique minable suivi client inexistant. A si, j’oubliais en attendant je règle Toujours, depuis plus de 6 mois mes factures. Comme on m’a mis un engagement d’un an pour un service pitoyable puis je résilier mon engagement et aller voir ailleurs pour enfin avoir un service correct? Vu que SFR n’est pas capable de m’assurer une connexion correcte.

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @blandinemo01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. 

Avez-vous tenté de vous faire rappeler par le service client SFR afin de savoir ce qu'il en était voire de prendre un autre rendez-vous ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
blandinemo01
Visiteur

Bonjour,

j’ai bien évidemment rappelé le service client SFR dès le lundi après-midi,réponse, nous contactons Orange et vous tenons au courant, j’attends encore une réponse. D’où ma question vu les désagréments, hier soir un débit très faible, coupures internet rédhibitoire. Avec un engagement de 12 mois, est-il possible de rompre le contrat pour dysfonctionnement? Les factures arrivent bien quant à elles sans aucun problème ´.

Cordialement 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @blandinemo01

 

Navré pour le désagrément, si vous souhaitez résilier votre ligne je vous invite à joindre le service client via le 1023, vous pourrez par la même occasion leur faire part de votre volonté d'exonération de frais de résiliation pour dysfonctionnement. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus