Réponse certifiée par SFR Question résolue

Personnage âgée sans internet, SFR ne fait rien

jean-marcge02
Visiteur

je suis eberlué devant le non service voir l'incompetence de sfr à repondre à une demande d'urgence. sfr preferes laisser une personne agée ( environ 80 ans )seule isolé que de trouver une solution. apres 2 tecnic qui ne sont pas venu et un 10 em appel a sfr , le "teck" m'avoue ne rien pouvoir faire devant cette situation ( il peut arriver quelque chose a n'importe quel moment a cette personne ) apparement ce nest pas leur priorité. prendre du pognon au abonné oui .. ca...

reponse du service :pas de creneau dispo je ne peux que vous reprogrammer un rdv .. dans 6 jours.. + deja 6 jours de passés. "je remonte a mes superieurs..." bon celle la je l ai entendu à chaque cout de fil.

le service teck est une sous traitance alors je vous laisse imaginer vu comme ils doivent etre payé l'implication des mecs.

pas de connction pour le bracelet medical ,pas de telephone, pas de telé , ....... bref si sfr tombe en panne vous etes dependant de leur bon vouloir de reparer............ conlusion sfr a bien compris qu'il est plus facile de prendre du poignon que de considerer les gens.. fuyez..... j'etais a 2 doigts de prendre la box chez sfr.. j'annule by by sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcge02,


Les services client et technique n'étant pas présent au sein de cette plateforme je ne peux que vous inviter à joindre directement un conseiller. Seul ce dernier pourra vous venir en aide.

Je vous recommande donc de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client.


En espérant que tout s'arrange le plus rapidement,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcge02,


 Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
jean-marcge02
Visiteur

a moins que vous ayez un probleme pour lire mon message tout est indiqué dedans........ la seule chose que vous etes capable de dire c'est d'attendre parceque vous n'avez pas les moyen offrir le service du et payé.apres une 10 aine d'appel a des conseillés qui avoue tres justement qu'il ny a pas de solution et que sfr ne peut rien faire, .. alors que sfr a l'obligation de resultat. sfr se fou des abonnés

Le FAI a-t-il une obligation de résultat ou de moyen ? Quelle conséquence ?

Orange, SFR, Bouygues, Free... les fournisseurs d'accès internet ont une obligation de résultat. Cela signifie qu'en cas de défaut dans l'exécution de ses obligations contractuelles - notamment la fourniture ininterrompue d'un accès à Internet dans les conditions de débit telles que mentionnées dans le contrat d'abonnement - le FAI engage automatiquement sa responsabilité sans que le client ait besoin de prouver la faute du FAI

Problème de connexion Internet : le fournisseur d'accès responsable. 

 

Orange, SFR, Free, Bouygues... Le fournisseur d'accès Internet (FAI) est soumis à une obligation de résultat : en cas de défaut ou de retard dans l'exécution des termes du contrat d'abonnement, le FAI est responsable sauf cas de force majeure - très rare en pratique.

 

En vertu des articles 1217 et 1231-1 du Code civil, la responsabilité du fournisseur d'accès internet engagée pour retard ou inexécution contractuelle permet au client abonné de :

  • Demander la résolution du contrat
  • Obtenir le remboursement des sommes versées pendant la période où la connexion Internet fonctionnait mal ou ne fonctionnait pas
  • Se faire indemniser en cas de préjudice résultant du retard ou du problème de connexion Internet

En vertu de l'obligation de résultat du FAI, l'abonné peut en outre exiger l'exécution des obligations par le fournisseur d'accès Internet - remise en état du service de connexion, travaux de réparation sur la ligne en cas de panne de réseau...

 

jean-marcge02
Visiteur

"Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue"------- pourquoi vous aussi vous connaissez une vielle dame 80 ans  isolée dependant de sfr qui ne veut pas intervenir?

" Les services client et technique ne sont pas présents ici" ------- ca j'ai vu sinon ca se saurait......

"Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter" ca c'est fait d'ou la reponse il n'y a pas de tranche horaire disponible pour qu'un tecnicien vienne reparer...apres 2 lapin deja/.. et 10 jours d'attente..

"un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu." il n'y a pas de malentendu juste la sourde oreille et l'incapaciter de delivrer le service promis.

resiliation.........

jean-marcge02
Visiteur

j'ai juste une question .. moralement ca vous fais quoi de ne pas pouvoir repondre a une obligation et de laisser une dame sans assistance medicale? ( connexion wifi)

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcge02,


Les services client et technique n'étant pas présent au sein de cette plateforme je ne peux que vous inviter à joindre directement un conseiller. Seul ce dernier pourra vous venir en aide.

Je vous recommande donc de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client.


En espérant que tout s'arrange le plus rapidement,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus