PBO non raccordé PM

faaf
Visiteur

Bonjour,

 

 

Je dois d'abord vous faire part de mon admiration face à la constance de l'inconpétence du service client au fil des ans. Et même si cela ne servira sans doute à rien, j'ai besoin de vider mon sac pour éviter de tuer le chat.

 

J’ai un PBO installé sur ma façade (depuis mars), un point de mutualisation à environ 100m de mon domicile (installé juin) que je peux voire depuis ma fenêtre. Je suis éligible fibre depuis septembre.

 

Rendez-vous est pris début octobre pour un raccordement fibre le 21 novembre avec prise de journée de congé pour être présent.

1 mois et demi de suspens pour savoir si le technicien me posera un lapin ou non....

10mn avt l’heure du rdv, le technicien m’appelle (ouf, il est là): Il a fait le test, le PBO n’est pas raccordé au PM !! Il dit qu’il remonte le problème et que cela peut prendre une quinzaine de jours. Forcement, ça ne pouvait pas être aussi facile...

D'après le technicien, je serais le 3ème logement dans la rue dans ce cas (il n'y a pas de logements collectifs).

 

Ce week-end (23/11), le service client m’appelle : Problème  réglé on me recontacte lundi pour fixer un nouveau rdv. Surprenante cette reactivité !?

Vous vous doutez bien que j'attends toujours cet appel.

J’appelle donc aujourd’hui (27/11). Pour faire court, réponse sans appel du service client : je dois annuler ma commande et rester en ADSL, je ne suis pas raccordable. Evidemment, inutile d’expliquer quoi que ce soit à mon interlocutrice. Comment faire comprendre que le problème se situe sur le domaine public et non chez moi. J'ai donc mis fin à la conversation avant de devenir désagréable.

 

Conclusion, je fais quoi ? je vais faire moi-même le branchement de la fiche qui va bien dans le PM ? Je reste en ADSL avec le reste de la rue qui passe à la fibre ? J'attends encore 1 an qu'Orange ait fini de déployé son réseau fibre.

Un conseil à me donner? Je sais que si je rappel le service client encore et encore, rien n'avancera (vous connaissez le film un jour sans fin?).

 

PS : désolé su le sujet est créé 2 fois, il semble que le 1er ait été spamé...

2 RÉPONSES 2
faaf
Visiteur

Bon, comme je dois avoir un côté maso, j'ai rappelé.

Au 3ème appel (faut aimer avoir mal quand même ...), je suis redevenu raccordable !!

Donc nouveau rdv fixé le 20 décembre. A suivre, on sait jamais, la magie de noël...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @faaf

Merci pour ce retour, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation en revenant poster sur ce topic.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus