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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb internet

juliettesp01
Visiteur

Bonjour, 

 

Voici mon problème, du jour au lendemain plus de signal internet ni tv, ca me mettais un code erreur S3  erreur signal.

 

J appele le servie client sfr, elle me fais faire des manip a distance sans succès. Elle me fais intervenir le lendemain un technicien. Je lui demande si sa serai payant l intervention elle me certifie que non.  Le technicien le 16 novembre 2021 intervient 10 min il a mis un boîtier il ma dit ca vient de dehors. Il a été voir apparement toute ma rue n'avais plus d internet un câble avait sûrement été débrancher durant des travaux dans la rue. Il ma fais signer un carré blanc sur son portable comme pour signer un colis et c'est tout moi confiance je signe. Et la je reçois  une facture de 60e pour clé en main de mise en service ? Et quand j'appelle sfr me dise qu il peuvent rien faire j'ai signer pour une intervention a domicile. Je lui dit déjà on ma certifier que ca serai pris en charge et deuxièmement le technicien ma juste fais montrer un carré blanc sans les modalité.. Et depuis quand un pb vient de toute la rue c'est a moi de payer alors que ce n'est pas ma faute c'est la meilleur ca. 

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Magali
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Bonjour @juliettesp01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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Magali
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Bonjour @juliettesp01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

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