Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb box ADSL pas de service client

roul
Visiteur

Plus d’un mois que nous avons des pb sur le ligne ADSL , interruption de service tous les jours on ne peut pas regarder la TV ou faire du teletravail

Multiples appels au service technique avec tjrs le même deroulé, rdv téléphonique pris 48h plus tard, des questions innombrables sur les affichages de la box… au bout de plus d’un mois le technicien est passé, planification d’un rdv avec un technicien du reseau en dehors de la maison , intervenu (ou pas ? on ne sais pas) toujours les même pb

samedi matin réouverture du dossier car toujours les meme pb , télétravail impossible

Même scenario et là même pas possible de trouver un rdv avec des techniciens sur site, on me rappellera dans….

3 appels au service réclamation en suivant des appels au service technique qui n’a aucune proposition a me faire.  2 fois on m’a renvoyé sur le service technique en automatique quand j’ai demandé a parler a un responsable, ils ne m’ont jamais rappelé. La dernière fois la personne m’a même dit qu’il était lui-même en teletravail et qu’il ne pouvait pas me passer son responsable !!!  exaspérée j’ai raccroché ! il ne me rappellent pas non plus

comment se faire entendre et obtenir le service pour lequel on paye ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roul et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roul et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus