Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage THD a la fibre

corinnevo01
Visiteur

bonjour, j'ai appris il y a quelque jour que je pouvais avoir la fibre a la place de la THD, j'appelle donc le service client qui me dit qu'effectivement je peux avoir la sfr box 8, ce que je trouve bizarre car la box 8 n'était normalement pas disponible en fibre dans mon espace client je pouvais seulement avoir la sfr  box 7 en fibre. Une fois l'appel terminé je vais voir mon espace client et je ne comprends plus rien, une nouvelle ligne a été crée portant le non de la commande avec comme offre  SFR THD Power et en équipement : Box de Corinne   alors que je voudrais la fibre est ce que ca correspond au matériel actuel ou mon offre

actuel ?

 

Screenshot_2.jpg

 

il faut aussi savoir que mon offre actuelle se nomme box fibre power+ alors qu'en équipement j'ai la box 4K de SFR qui ne permet pas d'avoir la fibre, bizarre.

 

pourtant dans la commande de ma nouvelle ligne il y a bien SFR fibre Power mais ca ne correspond pas a l'offre écrire au dessus (SFR THD POWER)

Screenshot_4.jpg

 
de plus dans la facture il y a écrit que l'équipement est une box plus, pas d'information sur le numéro. je voudrais être sur que le technicien vient pour mettre de la vrai fibre et pas m'installer de la THD que j'ai déjà, je me demande si il n'est pas mieux que j'annule la commande et que je la reface moi pour être sur que se soit la bonne boxe, Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnevo01

 

Afin d'écarté tout risque d'erreur je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via Facebook et Twitter afin de clarifier la situation. 

Si vous avez toujours un doute le cas échéant n'hésitez pas à proccéder à une rétractation avant de commander à nouveau par vous même via le site internet sfr.fr. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnevo01

 

Afin d'écarté tout risque d'erreur je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via Facebook et Twitter afin de clarifier la situation. 

Si vous avez toujours un doute le cas échéant n'hésitez pas à proccéder à une rétractation avant de commander à nouveau par vous même via le site internet sfr.fr. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus