Passage technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commandé de la fibre pour un logement secondaire.

J'insiste auprès de l'opératrice pour lui indiquer que je ne peux être présent que le lundi 13 juillet dans le logement.

Elle me dit qu'il n'y a des disponibilités que pour le 15 juillet. Je lui dis que tant pis, je passerai commande plus tard, le logement étant occupé qu'à partir de septembre. D'un coup, ô miracle, le technicien est disponible le 13. Content, je valide la commande.

Puis le lendemain,  je reçois un email m'indiquant mon suivi de commande avec un passage du technicien le 15 !!!!

Évidemment, j'appelle le service client au 1023. 40 minutes plus tard, j'ai un technicien qui me dit que la seule solution c'est de décaler car personne n'est disponible le 13 et qu'il faudra que je rappelle au mois d'août pour fixer un  nouveau rendez-vous. ET ENCORE PASSER 45 MINUTES AU TEL ????

 

Conclusion : je trouve scandaleux que pour passer une commande on arrive à être rappelé dans la minute, pour au final ne pas écouter le client et faire passer la commande le plus rapidement possible sans tenir compte de ses impératifs, alors que pour avoir une information, et ce n'est pas la première fois, attendre 45 minutes au téléphone. C'est un **bleep**.

Il est évidemment possible d'avoir un système de rappel pour les clients existants et pas seulement pour les nouvelles commandes. C'est pour quand ? Je trépigne d'impatience...

J'indique par ailleurs que je suis un client depuis de nombreuses années avec une box, une ligne fixe et 4 téléphones portable chez vous. Vous attendez qu'on parte à la concurrence ou vous comptez faire des efforts ?

 

Bien à vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci et je comprends votre mécontentement. 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.  Je n'ai donc pas de visibilité sur votre situation. 

 

Afin d'éviter le temps d'attente téléphonique, sachez qu'il est également possible de joindre le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique. 

 

N'hésitez pas me faire un retour sur votre situation. 

 

Très bonne fin de journée ! 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus