Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage Technicien

Asterix56
Visiteur

Et bien voilà

Après 3 jours d'attente, le technicien doit passer ce matin entre 8h et 10h

Il ne passe pas.

Je contacte SFR à 11h et on me répond que la demande a été faite à la cellule de techniciens de me rappeler.

Toujours rien

A 18h30 je rappelle SFR et on me dit que la demande a été faite à la cellule de techniciens de me rappeler.

et le comble j'ai un rendez vous téléphonique avec le service commercial Jeudi pour vérifier si la cellule de techniciens m'a rappelé.

C'est du délire.

Je viens de perdre une journée de travail pour attendre un technicien qui ne vient pas.

Et à coté de cela si nous nous ne sommes pas présent, on nous facture 60€.

 

On marche sur la tête.

Je demande juste qu'un technicien passe pour me remplacer une box défaillante!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Asterix56,


Je comprends votre mécontentement, cependant sachez que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement. Je n'ai donc pas la main sur votre dossier d'abonné, et ce pour des raisons de confidentialité des données. 

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

demandez 60 € de compensation

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Asterix56,


Je comprends votre mécontentement, cependant sachez que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement. Je n'ai donc pas la main sur votre dossier d'abonné, et ce pour des raisons de confidentialité des données. 

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus