Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage du technicien fibre
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de me rendre compte que le numéro de téléphone renseigné dans les mails que j'ai reçus en vue du passage du technicien devant installé la fibre aujourd'hui chez moi était erroné.
Il s'agit d'une ancienne ligne SFR associée à mon nom effectivement mais qui n'aurait pas dû être utilisé pour ce nouvel abonnement. Le problème est que dans l'instant je ne sais pas si le technicien a tenté de me joindre en vue de son passage. En cas de soucis, aucun contact n'est possible. Bien-sûr pas moyen de joindre l'assistance technique, mon cas ne rentre dans aucune case permettant d'avoir un humain au bout du fil.
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes