Passage du technicien fibre

cdwik
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de me rendre compte que le numéro de téléphone renseigné dans les mails que j'ai reçus en vue du passage du technicien devant installé la fibre aujourd'hui chez moi était erroné.

Il s'agit d'une ancienne ligne SFR associée à mon nom effectivement mais qui n'aurait pas dû être utilisé pour ce nouvel abonnement. Le problème est que dans l'instant je ne sais pas si le technicien a tenté de me joindre en vue de son passage. En cas de soucis, aucun contact n'est possible. Bien-sûr pas moyen de joindre l'assistance technique, mon cas ne rentre dans aucune case permettant d'avoir un humain au bout du fil.

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cdwik,

 

Il faut en effet dans ce cas contacter le service client. Il est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous n'arrivez pas à joindre quelqu'un au 1023.

 

N'hésitez pas à me faire part de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

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